• » Jeux Vidéo
  • » Sakuraba, le Bruce Willis des compositeurs de jeu video
hichlibedis
hichanbis

Comme Bruce Willis, Sakuraba n'est pas dénué de talent et a su offrir quelques performances de qualité:





giphy.gif?cid=ecf05e47vodu8546xtos6rjcykvyykmqbi1ivfk4nze07h56&rid=giphy.gif&ct=g

Comme Bruce Willis, Sakuraba cachetonne dur.
On le voit un peu partout et il délivre plus ou moins toujours la même soupe dénuée d'inspiration.





giphy.gif?cid=ecf05e47jmjg4i6eyxe9rslo1gzbklh6b19xn34f4jtx0uua&rid=giphy.gif&ct=g


Comme Bruce Willis, des fois les gens lui demandent de faire du yippee ki yay mother fucker, alors il fait des trucs comme ça. Parait que c'est des hommages.


Pratique ça demande encore moins de temps en studio.

giphy.gif?cid=ecf05e47zqx9bfww1kv1qu7926rwt3aj5m57mctanu9zx859&rid=giphy.gif&ct=g

Comme Bruce Willis avec le temps plus ça va et moins ça va, même quand il essaye de mettre un peu de peps on est vite dans le n'importe quoi.



Honnetement je pourrais mettre toute l'OST de Tales of the Abyss que j'ai survolé mais tout est comme ça


giphy.gif?cid=ecf05e47vodu8546xtos6rjcykvyykmqbi1ivfk4nze07h56&rid=giphy.gif&ct=g

Comme Bruce Willis, il se fait caster sur des suites genre Expendables 2 pour faire exploser le box-office et en fait ça rend le film moins bon


giphy.gif?cid=ecf05e47as4pcowder476kn5mic5xpvzdpdpu3ddjftvy697&rid=giphy.gif&ct=g

Comme Bruce Willis, je lui souhaite de finir sa carrière sur des productions anecdotiques à petit budget où il pourra faire sa feignasse sans culpabiliser.
S'il y a une justice en ce monde c'est tout ce qu'il mérite.

Malheureusement, comme Bruce Willis, il a encore ses fans.
giphy.gif?cid=ecf05e47zqx9bfww1kv1qu7926rwt3aj5m57mctanu9zx859&rid=giphy.gif&ct=g

hichanbis (15 Sep 2021)