Yazu

https://www.gamekult.com/actualite/play … 42629.html

Notez qu'il serait prudent de mettre la présence de Killing Floor 2 en suspens car, malheureux timing, le jeu est développé et publié par Tripwire Interactive, un nom avec lequel il fait bon de prendre ses distances depuis quelques jours. Plus exactement depuis ce tweet publié le 4 septembre par John Gibson dans lequel le PDG de Tripwire apporte son soutien à la nouvelle loi anti-avortement très restrictive qui vient d'entrer en vigueur au Texas. La suite est facile à deviner : le codéveloppeur Shipwright Studios a déjà annoncé mettre un terme immédiat à ses contrats en cours avec Tripwire, tandis que Torn Banner Studios, dont le Chivalry 2 est publié par Tripwire, a aussi publié un tweet pour prendre ses distances.

PlayStation ayant supprimé le tweet des sorties PlayStation Now peu de temps après sa mise en ligne, il n'est pas impossible d'imaginer une reprogrammation de dernière minute étant donné l'impopularité actuelle de tout ce qui touche à Tripwire.

Euh OK charlie

Degment - 06 Sep 2021

J'ai joué à Infamous il y a moins de 2 ans et je ne me souviens déjà plus de ces scènes ni du twist final smiley129

Par contre j'aime bien Second Son, agréable et très joli effectivement.