Le coq volant

Tout le monde en dit du bien, alors j'ai commencé The Ascent
J'ai donc pris quelques semaines de Game Pass

Alors oui c'est beau, même sans Geforce 30X0

Wingdk-Screenshot-2021-08-03-22-30-07-94.png
Wingdk-Screenshot-2021-08-03-22-06-21-02.png

Mais dès le début qu'est-ce que c'est chiant. Tout est tellement beau qu'on se lasse vite et qu'on veut pas perdre du temps avec le décor beau, mais sans interactions.
C'est beau mais ce serait une tuerie si la vue était différente. Là le côté shooter vue du dessus me rappelle Ruiner qui était vraiment pas terrible.

J'ai pas testé beaucoup de flingues mais les premières mitrailleuses tirent dans un peu tous les sens sauf sur l'ennemi. Du coup il faut un chargeur pour 2 ennemis max.

Et puis bon toujours l'impression de jouer à une petite crotte shoot no brain Game Pass. Le jeu est à moitié traduit donc tu tombes sur des dialogues une phrase anglaise et une phrase française après. Du coup 0 intérêt pour le monde cyberpunk et l'histoire.

J'ai regardé quelques extraits du jeu plus loin et y'a pas vraiment de changement de level design ou de décors. Faut aimer bouffer du cyberprout pendant tout le jeu j'ai l'impression smiley138  10h30 en ligne droite en plus il est long.

Au final Cyberpunk 2077 bge comparé à ça.
Par contre en Coop le jeu doit être 1000 fois mieux. Jouable en local ou en ligne.