Kelevra04

Slay the spire : il m'a fallu 2/3 runs avant d'apprécier et comprendre les mécaniques (l'armure est TRÈS importante), puis j'ai finalement pu terminer une run avec 3 persos sauf l'androïde, rien à faire j'arrive pas à trouver un bon équilibre défense/attaque smiley17
J'aime beaucoup.

Touhou Luna Nights : un Metroidvania très sympa, assez retors, 1ère fois que je meurs (souvent en plus) à cause des mobs dans un jeu de ce genre, et les boss sont bien énervés, mais avec des patterns réussis.

Huntdown : Un run & gun très chouette ambiance Mad Max/années 80, rien d'original mais tout fonctionne très bien. C'est très nerveux, l'ambiance est excellente, le jeu est divisé en mondes composés de stages avec des mini-boss et un boss à la fin avec chacun sa petite cut scene, bref c'est très varié pour un jeu de ce genre.
Comme l'avait recommandé Beauce c'est parfait pour de petites sessions de temps en temps.

Mario Golf : je suis assez tolérant sur les jeux de golf mais là c'est encéphalogramme plat. Je ne saurais pas vraiment dire ce qui me gêne, c'est mou et ça manque d'ambiance, je me force à avancer dans le mode aventure, grosse déception pour le moment alors que j'en attendais pas grand chose.

Streets of Rage 4 : Sans surprise le DLC est excellent DLC toujours pas dispo sur Switch, rien avant la semaine prochaine smiley99