Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je viens de voir à l'instant des messages disparaître sur le FC qui cautionnaient le second degrés et le fait qu'il n'y en avait plus depuis l'arrivée de puyo en tant que redac chef smiley6

Tout ça pour voir ce message :

et les autres #teamseconddegré : moi aussi je pense qu'on peut rire de tout et que c'est même un droit.

Mais on ne doit pas le faire avec tout le monde et partout.

Ici c'est un forum public. Je suis donc daccord avec une modération assez stricte. Car vouloir rire de tout et avec toute monde dans des espaces comme ceux-ci, ce n'est pas un droit mais une violence.

Rien ne vous empêche de créer un discord dédié pour faire du second degré :slight_smile:

Perso, je suis sur un discord où on tourne tout en dérision. Mais jamais ça ne me viendrait à l'esprit de vouloir faire le même humour ici :smiley:

C'est juste pas l'endroit je trouve.

Je sais qu'avant on pouvait ici. Mais était-ce bien ? Perso je pense que la (non) position du site avant sur ses forums était une erreur. L'ambiance est mnt plus lisse c'est vrai, mais globalement plus saine aussi.

Bref, aucune attaque contre vous de ma part car les piques et autres me font marrer. Mais je suis d'accord avec le fait que c'est juste pas l'endroit.

c'est une violence.
C'est vraiment devenu un repère de fragile smiley6

Edit par clott (23 Jul 2021)