• » Jeux Vidéo
  • » WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]
Ne vaut pas un clou
Cloud

Jojo - 22 Jul 2021

Suis juste sur la 1ère île pour le moment, j'explo lentement mais sûrement et j'aime bien aussi. Même si je vais pas te mentir que les énigmes avec les cubes, je tape au pif et ça finit par les résoudre alors que je voudrai bien comprendre comment déduire l'ordre qu'il faudrait faire logiquement. smiley11

Par contre, le seul reproche que j'ai à faire dans l'absolu : c'est mignon de se faire des centaines de millions, mais la google trad sur le village de Konda et les quêtes relatives, au secours. pepe_stress
Le truc est incompréhensible (enfin j'ai saisi vite la globalité) : les structures grammaticales ont aucun sens, il manque des mots, les lignes sont pas sur le bon personnage, les persos qui s'adressent à toi en t'appelant "jeune homme" alors que tu as perso féminin. smiley12
Mention spéciale aux pnj qui parlent d'une charrette et dont toutes les traductions y passent dans les dialogues comme van, camionnette, camion, etc... smiley11

Ils ont pratiquement confirmé les persos qui arrivent au prochain patch, suis pas prêt après avoir claqué 22k primos sur Ayaka.  smiley52
D'ailleurs, la 1ère collab a été annoncée, c'est avec Sony, donc ils nous fileront Aloy d'Horizon en 2.1 (sur consoles) et 2.2 (pour le reste). smiley130

seiken3 - 22 Jul 2021

Oui pas besoin de ps+ vu que c'est un f2p. Après, oui tu peux jouer gratuitement, mais on ne va pas se mentir, le démon tentateur est souvent à portée.
Mais dans l'absolu, tu peux tout faire avec les persos de base (qui ne sont évidemment pas les persos les + forts).
Y'a juste certains events et les abysses qui demandent des persos de haut niveau pour maximiser les récompenses facilement.

Cloud (22 Jul 2021)