• » Jeux Vidéo
  • » WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]
tl;dr51
VV51

Jojo - 16 Jul 2021

Dans quel sens pour WoW ? pepe_feelsgood

De mon côté je suis bien mordu, même en y jouant en ultra casual depuis Décembre, je sors d'une longue période de Retail pour aller sur Classic.

Confession :

J'avais abandonné mon Druide 33 sur Sulfuron après des semaines de gank à Strangleronce. Un pote s'est remis à BC, j'avais bien envie de tenter l'aventure HL de l'époque que j'ai jamais connu puisque Wotlk était sorti quand j'ai ding 58 quand j'étais gamin.

Mais flemme de level-up solo...

J'ai donc craqué pour le sésame "BC Classic" te filant un perso 58 sans aucun regret pour 39,99€ TTC smiley45

Blizzard, ces experts pour te soutirer de l'argent pendant des décennies smiley45

On a entrainé un autre pote dans le délire, le plaisir de se faire Silithus et les ruches de ses morts à deux en faisant découvrir l'expérience à un néophyte smiley27

La drogue pepe_cry

En y réfléchissant, autant j'étais contre le sésame sur retail quand tu peux être HL en 20h max, par contre, avec des semaines de boulots de porc, devoir jouer 6 mois à Classic pour être 60 en mode casu quand au final tu peux l'être en un instant, ces 40 euros sont bien rentabilisés pepe_feelsgood

VV51 (16 Jul 2021)