Le coq volant

Fini Prey de 2006.

J'ai trouvé ça nul à l'époque mais maintenant c'est pas mal.
Ca commence plutôt bien avec peu d'armes mais des séances de tir nerveuses et des séquences portails/jeux sur la gravité nombreuses (1 an avant Portal quand même).
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La fin est un peu lourde, faute à un véhicule assez pourri pour des phases de shoot dans des grandes zones peu inspirées.
J'ai bien aimé la linéarité de l'aventure. Le fait qu'il y ait pas 36 chemins pour avancer mais juste un.
Les armes pas mal, il y en a 7 ou 8, et qui sont toutes originales dans leur design (sauf clé à molette).
Le jeu est beau pour du 2006. Ca doit être le moteur de Doom 3, Quake 4, et peut-être The Darkness (pas sûr), Duke Nukem Forever ? Résultat des salles bientôt remplies, des détails extraterrestres sympa (bravo les vulves qui font des monstres).

La fin pepe_cry
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Et on a eu Prey 2017 alone

Prey 2017 que je ferai en entier un de ces quatre d'ailleurs, voir s'il est si nul que ça.
Et Duke Nukem Forever (j'avais fait le début c'est tellement nul).