• » Jeux Vidéo
  • » Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]
privileged shitlord
munky

Comme j'ai pu choper une One X récemment je me suis dit que c'était l'occasion de tester ce jeu sur la console la plus puissante de sa génération. Je suis en version 2.23, avant de me lancer je n'ai vu que très peu de choses de ce jeu à part les compils de bugs, je pars avec un regard totalement extérieur à la hype.

Déjà pour commencer je dois avouer que c'est foutrement beau. Je ne joue que sur console et là c'est quand même fou de réussir à faire tourner un truc aussi beau sur One. Les effets de lumière sont assez fous, ça tourne à 30 fps sans trop de ralentissement, techniquement ça n'a plus rien à voir avec l'époque de la sortie même si je suppose que le léger effet de flou a été une des concessions. pepe_feelsgood

J'ai vu très tyrsè peu de bugs et la ville est plutôt moyennement peuplée.

Par contre en intérieur c'est vraiment trop sombre, quand ça arrive de temps en temps ça va mais là c'est trop souvent c'es quand même pénible de devoir utiliser la compétence de scan pour réussir à repérer les objets et les ennemis tombés.

En ce qui concerne l'histoire je viens de finir l'acte 1 au bout de 5-6h (d'ailleurs écran titre au bout de 5-6h c'est un peu n'importe quoi) c'est pas franchement intéressant, je ne comprends pas dans quoi le jeu est en train de m'embarquer.

Enfin le gameplay me parait plutôt bon, la visée est précise, l'IA est pas mauvaise, elle essaie de me contourner, lance des grenades etc... La partie tutorielle est bien lourde par contre que ce soit au début du jeu ou dans la DS ça casse complétement le rythme. L'exploration n'est pas déplaisante mais chaque coin de cette foutue ville se ressemble et j'ai du mal à me repérer, jamais passé autant de temps à regarder le gps sur mon écran.

J'ai l'impression de jouer à un Deus Ex en fait, pas que je n'aime pas mais je sens déjà que ça ne me laissera pas un grand souvenir.

Par contre on peut faire une fille avec un zob ou un mec avec une chatte. BGE. smiley135

munky (28 Jun 2021)