• » Jeux Vidéo
  • » Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]
Homeless
Homework

Inspecteur_Gadjo - 15 Jun 2021

De toutes façons les bugs, la jouabilité, la stabilité etc c'est un peu la face visible des problèmes du jeu.

Je l'ai fait à sa sortie sur pc et j'ai rien eu de gênant si ce n'est que j'ai jamais pu finir les quêtes d'un pnj pck un événement  ne s'est jamais déclenché j'ai pas grand chose à dire sur les bugs.
Quelques voitures volantes et armes qui ne tirent plus mais rien de trop chiant.


Edit : ah si en bug chiant je suis mort je ne sais combien de fois en montant une échelle ou un trottoir. J'avais oublié mais ça par contre c'était ultra relou.
Le truc c'est que le cœur du jeu est loupé, c'est super dirigiste, t'influe rien, le jeu est remplie avec rien, les vrais quêtes secondaires sont trop courtes et pas assez nombreuses, la map est pleine de quête copié / collé (les contrats). Y a rien qui m'a marqué, le jeu se torche vite, les personnages sont oubliables pck vraiment survoltés, y a un arc narratif où le dev a dit qu'il l'avait pas vraiment finit pck "il avait envie de frustrer les joueurs", aucun choix important dans le jeu bref.

Le jeu est vraiment "meh" dans son ensemble, j'ai vraiment senti un jeu qui essaye très dur mais qui réussi à rien accomplir.

J'ai pas détesté, j'ai pas aimé mais j'y ai joué comme on joue à un jeux ubi quoi.

Homework (15 Jun 2021)