• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
Kelevra04

Jamais fait de DQ et le 3 me tente bien. C'est celui dont le manga s'est inspiré non ?

Sinon 20h sur Suikoden 2 et c'est excellent pepe_feelsgood
3 ans le séparent du 1 mais wow ils ont tout amélioré. Le perso peut courir (oui c'est aberrant d'écrire ça mais il faut une rune spécifique pour le faire dans le 1), l'inventaire n'est plus une purge à gérer, on peut revendre direct l'équipement qu'on remplace, la 2D est très belle, on peut équiper plusieurs runes pour faire des combos, c'est blindé de références au 1 (il se déroule 3 ans après), c'est bien écrit, la quête des 108 est toujours aussi passionnante, le QG a vraiment la classe et des PNJ s'installent pour le rendre plus vivant, bref pour l'instant gros jeu.
Dans les petits défauts c'est toujours aussi lent de se déplacer sur la World Map (il faut recruter un perso spécifique, condition d'obtention : fuir 50 fois un combat smiley53 ), et c'est un avis perso mais je trouve les artworks des persos moins réussis, le style du 1 avait beaucoup de personnalité, là c'est du manga un peu plus random même si certains sont réussis.
En tout cas ça faisait longtemps que je ne me languissais plus pendant la journée de reprendre ma partie.