• » Divers
  • » Parentalité [Couches, siège auto, journées de dingue et petites nuits]
bouquet_mystère
bouc_emissaire

J'espère que Marks n'est pas au bout de sa vie.

Bon j'ai un problème insoluble avec mon fils aîné.
Il est en GS, et est victime de harcèlement et d'agressions répétées. Sauf que.... ça vient de l'enfant autiste de sa classe, qui est obsédé par lui (obsédé par lui depuis la PS) et qui au passage a un an de plus.
Le gamin autiste (autisme assez fort, il a une AVS mais c'est même pas suffisant) ne doit même pas vraiment se rendre compte de ce qu'il fait, sauf qu'il est tout le temps après mon fils, lui griffe souvent le visage (cette semaine il est encore revenue avec une balafre smiley28 ), lui tire les cheveux, le poursuit partout.
J'ai encore eu une explication avec le maître et l'AVS qui sont très embêtés mais démunis, le gosse est complètement ingérable et obsédé par mon fils (mon fils est très très blond et j'avais remarqué dès la PS que ça semblait perturber le gamin qui essayait tout le temps de lui toucher les cheveux quand je le déposais au périscolaire).

On atteint les limites de l'inclusion smiley28
Vivement le CP car l'autre gosse sera dans une autre école, mais spécialisée.
Ça m'énerve profondément mais je ne vois pas de solution et on approche de la fin de l'année... C'est un miracle que mon fils ait encore envie d'aller à l'école.