• » Jeux Vidéo
  • » Resident Evil ["C'était mieux avant", herbe verte et Milla Jovovich]
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

La maison Benevento j'ai pas trouvé ça si marquant. Trop prévisible, j'avais compris que j'allais me faire courser en voyant les casiers dans lesquels on peut se planquer. Mais l'ambiance est folle et ça dure 15 min en rushant.

Mes chapitres préférés sont le château et l'usine car c'est du RE pur jus. J'ai bien aimé aussi la forteresse, parce que j'attendais un bon gros chapitre de la bagarre et j'ai pas été déçu même si c'est assez court. Le lac artificiel par contre est assez osef, même si tout n'est pas à jeter. Le passage Call of Duty avec Chris c'était le feu smiley46

J'ai pas trouvé que les combats de boss soient complètement nul à jouer. Clairement c'est pas très fin, des sacs à PV avec 3 parterns et 2 phases, mais la mise en scène et les décors sont ouf à chaque fois. Même les semi-boss sont cools, d'ailleurs je vous conseille de retourner dans les champs du début juste avant d'attaquer l'usine smiley70

D'accord avec Combattant sur le fait que le jeu soit un patchwork de la série, mais je trouve pas ça si impersonnel. C'est un peu dans l'ADN de RE de se rendre hommage en permanence et de se répéter (l'énigme du piano on la trouve dans combien de RE ?).

J'ai essayé le mode mercenaries et c'est pas terrible. Ça reprend des mécaniques de rogue like. Je sais pas si j'irai au bout.