• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
J'ai pris cher man !
sherman
Grey-Che a écrit :

Quelle galère de trouver une caisse en urgence, les gens sur lbc qui te dise que le CT sera fait a la vente smiley11

Le pire c'est pas acheter une caisse c'est la vendre.
Un pote l'a fait récemment sur lbc c'était un putain de cauchemar smiley6
Pavé pour éviter un nouveau débat prépuce :

Il met sa caisse à 5000, alertes oblige il reçoit 10 appels en 30min ça bloque son répondeur
Premier appel, un mec qui est intéressé, au prix, il lui dit ok.
Puis il écoute les messages, plein de gens super intéressés prêts à mettre 6000 !
Il en appel un, un mec sans accent (ça a son importance pour la suite) qui confirme le prix et vient le soir meme. Mon pote se dit qu'il est pas là pour la charité, il rapelle le premier, s'excuse mais qu'il a une meilleur offre, tout fier de gagner plus que prévu et régler le truc en une aprem smiley106

Heure de la visite, deux roumains qui débarquent. Déjà ça pue c'est pas celui du téléphone quoi. Ils demandent à ouvrir le capot, ok.
Va falloir changer la courroie et les bougies, on en offre 4000
Pas de soucis mon pote reste calme mais non on avait dit 6000 au tel donc non barrez vous. smiley118

Il appel le second message sur répondeur, pareil un gars normal, il lui dit par contre vous venez mais non négociable. Pas de soucis j'arrive dans 30min !
Et là bien sûr... Deux autres roumains qui débarquent smiley129
Les gars font le tour de la bagnole, demandent à ouvrir le capot... Et courroie bougies on en offre 4000 smiley11
Le ton monte, ça part presque en baston, il les fout dehors

Il lâche l'affaire et rapelle le tout premier, 5000 toujours intéressé ? Par contre aucune nego, pas de soucis je vous dit quand je peux passer.
Une heure après une voiture qui s'engage dans l'allée, qui débarque à votre avis ? Deux roumains smiley43
Mon pote leur dit, vous voulez ouvrir le capot c'est ça ? Dégagez avant que j'appelle les flics.
Ça part en semi baston ça s'insulte et tout
Il était au bout de vie, faut savoir qu'il est en plein divorce et la était chez son ex pour vendre la voiture quoi, donc le défilé de roumains dans le jardin ça craint

Coup de fil le mec précédent qui appelle en disant qu'il vient le lendemain, les dernier roumains c'était même pas lui smiley11
Mise au point au tel, aucune embrouille, vous venez vous signez, tout est en règle c'est non négociable.

Le lendemain bien sûr, deux roumains qui débarquent smiley136
A part qu'ils ont rien dit et payé cash.

Bref, le bon coin pepe_feelsgood

sherman (14 May 2021)