ancien con embêtant
Ancien-Combattant

lalilulelo - 09 May 2021
Je le fais sur PS4 (pauvre). Le jeu tourne plutôt bien, la démo m'a convaincu de l'acheter et de ne pas attendre la PS5 pour y jouer. Tu joues en quel mode ? Je le fais en hard et c'est vraiment chaud, voire frustrant. Je sais pas si j'ai bien fait pour un premier run, à ce niveau c'est du die and retry et ça hâche le rythme. Ethan prend de gros dégâts et les mobs sont des putains d'éponges en plus de faire des esquives de bâtard et des grosses accélérations soudaines qui te font tirer dans le vent smiley52


Mon avis pêle-mêle :

Pour le moment j'aime bien. Le rythme est solide et l'ambiance déboîte, mais ça manque assez cruellement d'innovation. On est clairement dans un hybride RE4 - RE7 en terme de structure et de level design (l'intro du village putain smiley18 ). J'en suis qu'au premier quart mais RE7 m'a fait une plus forte impression initiale. C'est un peu con de ne pas avoir donné un petit accent d'Europe de l'est aux personnages, c'était pas bien compliqué à réaliser et ça aurait rendu l'ensemble plus mémorable et cohérent. Artistiquement c'est superbe.

Gameplay très classique. Je trouve l'impact des guns assez faiblard, ça manque de punch.

Le positionnement pour récupérer les items est tellement casse-couilles par contre smiley138 Pourvu qu'ils patchent ça. Dans la frénésie des combats c'est insupportable. Mais hâte de continuer quand même smiley89

Je viens de vaincre la première fille, j'ai recommencé plus d'une vingtaine de fois. En hard elle fait super mal. Je voulais pas gâcher toutes mes potions de soin mais bordel quel enfer.