Zieutteur

Returnal torché. Gameplay bien pêchu tout ça. Le début t'en chies mais tu débloques des reliques que tu veux racheter dans les cycles suivants et les armes aussi tu débloques des capacités passives et enfin de compte tu finis par rouler sur le jeu mais d'une force, je ne meurs plus, l'adrénaline qui régénère la vie ça c'est cheaté, le seul danger ce sont les crash de la console, si le son bug c'est mauvais signe. Après, le monde procédural...c'est pas dans le même ordre mais les salles tu commences à les reconnaitre il y a pas 4 milliards de combinaisons. sensations de la dualsense excellentes. J'aimerais bien platiné le jeu mais ces couillons de développeurs ont fait en sorte que les trucs à collecter soient générés aléatoirement, genre il te manque 1 message audio à trouver c'est pas sur que le jeu l'inclura dans le monde, faut relancer un cycle et prier qu'il soit généré dans ta partie, nimp. Manque juste un système de sauvegarde éphémère pour pas trop rebuter les gens. Enfin bref, jeu de qualité ça faisait longtemps que j'avais pas fait des grosses sessions de jeu comme ça, il fera partie de mes jeux de l'année.