J'ai pris cher man !
sherman

Dumbaz - 06 May 2021

En fait avec un peu de chance et une fois que t'as un bon stuff (genre super flingue et un parasite qui remonte ta vie) tu peux avancer longtemps sans crever. Mon premier run je suis allé jusqu'au boss et je suis mort bêtement.
Il m'en a fallu 15 pour arriver jusqu'à lui a nouveau smiley12

Mais bonne courbe de progression, j'ai tjrs pas battu le second mais je suis retourné voir le premier avec le flingue de base et sans aucun objet (sa porte est apparue après 2 salles sur un ring) et je l'ai dégommé easy
Le second faut que je prenne un peu mon temps, je trace vers lui alors que je devrais grinder un peu et trouver une statuette ça devrait largement suffire. J'ose pas retourner dans la seconde zone du désert les ennemis étaient des brutasses (celui se téléporte en espace confiné cette galère..) ya des trucs bien a récupérer ?

Les guns ont un feeling excellent, je joue au 5.1, a chaque fois que je tire ça fait péter un coup de caisson de basse c'est assez jouissif de voir exploser les ennemis en lambeaux pepe_feelsgood
En tout cas c'est vraiment le skill qui prime, je suis sur qu'on a vite avoir des speedruns de fou sur ce jeu

sherman (06 May 2021)