ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis sûr le 1er DLC de Doom Eternal

Le 1er environnement est complètement dingue smiley115 thenry Dire que ça tourne sans broncher, la folie. J'ai scale le niveau en ultra nightmare, ça pique un peu charlie

Jamais vu un tel degré d'intensité dans les affrontements, ils se sont vraiment creuser les méninges pour torturer le joueur, si bien que le 1er passe littéralement pour une promenade de santé à côté. Tu finis par rentrer dans une sorte de transe au fur et à mesure d'enchaîner les combats, c'est limite épuisant avec les effets sonores et la musique dans le casque. J'imagine même pas si le jeu était compatible VR, la galette assurée smiley87

Les gros démons renforcés par les spectres smiley95 Double marauder ou marauder renforcé par un totem smiley52 smiley52 Heureusement que je maîtrise le tir enchaîné en switchant la baliste avec le pompe mais quand je vois qu'on peut switch à la volée n'importe quelle arme sans passer par la roue sur PC je me dis que la version console est pour les maso. Et là j'arrive pas à passer le boss du 2ème niveau donc même pas au bout de mes peines. Quand les pinkie débarquent, quelle saloperie smiley78 Pire ennemi ever en pleine mêlée avec les espèces de serpent.

Ce jeu smiley75

Ancien-Combattant (30 Apr 2021)