• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
Chamberlain
Churchill

Grey-Che - 27 Apr 2021
Et bien nous sommes nombreux à l'avoir vu regarder superficiellement.
Cowboy bebop je ne l'ai vu qu'une fois et pourtant je me rappelle sans soucis des derniers épisodes et de comment se termine la série.
Death note je ne l'ai vu qu'une fois après l'avoir lu (au passage manga >>> anime) et pourtant certains passages où épisodes je les re-situe sans soucis, si tu me les montres. Et si tu me demandes de te donner des passages à retenir, je peux.
SNK ce sera probablement la même chose dans dix ans alors que je n'ai jamais revisionné un épisode.

SC, j'ai trouvé ça plat de suivre nos 3 énergumènes. Je ne retiens rien de particulier et parfois je me suis même ennuyé (oui oui). Et je ne suis pas le seul. La formule  je raconte mon voyage et pas ma destination marche avec certains, moins avec d'autres, y'a pas mort d'homme. 
Maintenant c'est un très bel anime graphiquement,  l'ambiance est excellente et sublimé par l'ost etc... Comme tu vois je te rejoins ce que tu as écrit sur le bel habillage, le côté japonais toussa et je l'ai déjà évoqué avant ton message.

Je le (re)précise car apparemment ma critique sur le contenu vous a marqué. smiley130