• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Putain un de mes clients s'est cru capable de traduire un PDF de presentation du japonais a l'anglais. PDF a destination d'un enorme fournisseur.
Tout fier il me dit Je m'en suis occupe seul, pas besoin de toi, ca m'a l'air nickel donc tu peux l'envoyer s'il te plait ?

Ne lui faisant absolument pas confiance je jete un oeil, voici la phrase qui resume le mieux le resultat :

Groscon a écrit :

Every year, we are planning the year of the PARI Olympics, 120% year-on-year. We plan to have 150% in 2024.

smiley16

Tout le reste est du meme niveau ... Meme en japonais ca a pas le moindre putain de sens.

Qu'est ce qui peut amener quelqu'un a penser qu'il peut reussir un truc aussi complexe qu'une traduction sans avoir la moindre connaissance dans la langue ? Ca me tue. Et ils en sont fier en plus, persuades qu'ils font aussi bien que toi tout ca parce qu'il y a des mots qu'ils ne comprennent pas qui se suivent et que ca a l'air de ressembler a quelque chose.

Voila ou ca mene de ne pas respecter la valeur du travail des gens et de refuser de les payer a la hauteur de leur travail. thisisfine

Cheftrottoir (23 Apr 2021)