J'ai pris cher man !
sherman

Après midi Dreamcast hier pepe_feelsgood
Sur un LCD branchée en HDMI avec un adaptateur sur les jeux 3D ça passe

Les fous du volant : on en avait un très bon souvenir, bon c'est pas nul mais ça a un peu vieillot. Ce qui est marrant c'est qu'il y a énormément de rubber banding ce qui fait qu'on est toujours dans un peloton et que c'est le bordel

Power Stone : au début on se dit que c'est moins beau que dans nos souvenirs mais le fun prend vite le dessus. A deux tu t'amuse vraiment, ça peut être technique mais la prise en main est vraiment instinctive t'enchaine les combats (sans aucun chargement). Faut qu'il choppe le 2

Dynamite Cop : la aussi faut y jouer a deux et c'est pas très beau mais on a pas lâché les manettes pendant une heure (quais fini le jeu du premier coup c'est pas bien dur..) vraiment un jeu cool

Virtua tennis 2 : un bon jeu de tennis arcade a la Sega quoi, c'est hyper dynamique ça s'enchaîne, les doubles sont énormes

Sonic adventure : le poids des années lui a pas fait du bien celui là... C'est vraiment pas très beau, c'est bavard, la maniabilité est bizarre.. on a pas joué beaucoup, dans mon souvenir les derniers niveaux sont cools mais le premier c'etait vraiment pas terrible

Sega Rallye : pareil, en jeu de caisse ya eu tellement mieux depuis...ça reste de l'arcade donc tu t'amuse rapidement mais c'est moche et la physique est vraiment cheloue

J'essaierai de m'en choper une quand même mais le prix des (bons) jeux est quand même abusé, en contrepartie on peut graver des jeux assez simplement