• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
L'IA de l'antimatière
Jojo

attention osef

The Baygon - 09 Apr 2021

Non mais stp Baygon, tes leçons de respect quand je vois ta réaction pour ce qui est, au pire, une erreur d'inattention de ma part ou, au mieux, un excès de sensiblerie au divulgâchage de la tienne, tu m'excuseras si j'ai du mal à les prendre au sérieux smiley12 Et ne pars pas non plus sur le terrain de la malhonnêteté : je ne t'ai il me semble pas non plus forcé à lire ce que j'écrivais. J'entends bien avoir pulvérisé les enceintes de ton safe space en osant préciser un peu la teneur de mon ressenti (car à ta place, confronté à autant de "c'est de la merde", c'est ce que j'aurais aimé lire afin de calmer ma curiosité) mais encore une fois ce sont des choses qui arrivent dans un espace de discussion public. Il me semble en outre avoir accédé à ta requête aussitôt le message lu et par la même m'être conformé à la clause sur comment agir en cas de spoiler par inadvertance sur SnK du contrat social, tu ne me prendras pas à défaut là-dessus.

Sérieusement? C'est ta justification?

Ma justification pour ? Je me suis jamais amusé à agir comme lui smiley13 simplement étant donné le passif du forum ta réaction très pète-sec me surprend quelque peu. Tu m'as pris à partie, j'use de mon droit de réponse (même si j'appréhende à présent l'intervention de kamion)

Puis enfin je te prierais d'arrêter avec le "tout le monde sauf toi". Remonte un peu le fil tu verras bien que ça en révèle pas mal.

Jojo (09 Apr 2021)