• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
The tag
The Baygon

Jojo - 09 Apr 2021

Attention. smiley68

A quel moment ai-je été agressif? T'ai-je insulté ? Je ne crois pas. Au pire je t'ai répondu sur un ton un peu sec. T'es du genre à te sentir agressé et à te poser en victime à la moindre remontrance?

mais t'as pas non plus à décider de ce que je veux écrire,

T'es sacrément malhonnête. Je ne t'ai rien interdit d'écrire. Je t'ai juste demandé de mettre tes augustes écrits liés à la fin de la série sous spoiler, comme le font tous les autres. Question de respect pour autrui. Peut-être que tu estime que tu ne révèles pas grand-chose. Mais pas grand-chose c'est différent de rien.

Surtout sur GR putain quand tu penses aux attentats de gobelin et compagnie j'ai l'impression d'halluciner.

Sérieusement? C'est ta justification? Il y a un paquet d'années un membre faisait des choses complètement débiles et pénibles. Ça me sert de jurisprudence pour faire des choses un peu connes.

Mais on est plus sur le gamerama d'il y a 10 ans Jojo. Nous ne sommes plus un forum de petits cons, nous avons évolué... vers un forum de vieux cons. Avec les changements de comportement et de perception que ça incombe.

Pour ma part l'incident (pour peu qu'on puisse appeler ça incident) est clos.

The Baygon (09 Apr 2021)