Le coq volant

Star Wars : Squadrons smiley69

J'avais plutôt bien aimé le système de combats de vaisseaux de Battlefront 2 alors j'ai voulu faire Squadrons, grâce à l'EA Play d'ailleurs, content de pas avoir dépensé 30 balles pour le jeu neuf.

La campagne est passable, plutôt respectueuse de l'univers SW mais terriblement banale.

Quand je vois cet avis sur JVC je suis d'accord et j'ai pas du tout envie d'essayer le multijoueurs :

Création de personnage ultra limité
Techniquement en retard
Graphiquement (game design à part) pas du tout impressionnant même en ultra sur PC
Un scénario cousu de fils blancs qui ne donne pas envie d'être suivi
Gros problème d'équilibrage entre les compétences ! (Petit aparté : on passe notre temps en match à faire des looping et des virages serrés à 300Km/h, donc toucher un joueur qui fait la même chose est impossible. Heureusement il existe la compétence de missile autoguidé que tout le monde jouent. Et croyez moi si vous voulez avoir un impacte en game vous serez obligé de jouer comme ça, ce qui est malheureux car le jeu se transforme en un genre de QTE. On attend qu'un joueur passe à peu près dans le viseur et on appuie sur une touche et hop, un kill)
Personnalisation des vaisseaux honteuse. Une couleur et un stickers. Oubliez l'idée de choisir le droïde qui est sur votre vaisseau, la forme des ailes ou encore la taille du cockpit [...]

Bref campagne générique finie et jeu désinstallé illico. charlie