• » Divers
  • » Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]
bouquet_mystère
bouc_emissaire

Sinon je songeais aux comportements des automobilistes qui me saoulent (dont je me rends peut-être coupable parfois sans m'en rendre compte) :

- les gens qui ne mettent jamais leur clignotant aux ronds-points (je pense qu'ici il y a moins d'une personne sur 3 qui le met, tu sais jamais quelle sortie les mecs vont prendre)
- les gens qui ne mettent jamais leur clignotant tout court
- les gens qui se mettent à accélérer quand tu les doubles
- les gros cons qui avancent à fond au feu rouge (même quand il y a un emplacement réservé pour les vélos) et qui du coup empêchent les bus de tourner dans leur direction. Et quand ils voient le bus qui galère pour manœuvrer.... ils bougent pas.
- les gros beaufs qui te collent au cul de manière agressive quand ils estiment que tu as une conduite trop tranquille (ça arrive surtout quand ma femme conduit smiley10 )
- les gros lourds qui se garent en mode OSEF et s'en tapent de bloquer à moitié la circulation (mention spéciale devant les écoles)
- les mecs qui te font des appels de phares sur l'autoroute quand tu doubles un camion ou un véhicule lent et que t'es seulement à 130-135 km/h (tu les empêches de rouler à 160)
- les mecs qui vont jusqu'au bout du bout de la voie d'insertion (d'une rocade par exemple) pour être sûrs de griller tout le monde avant de s'insérer
- les mecs qui roulent bizarrement pas vite ou ont une conduite saccadée... et quand tu parviens à les doubler tu te rends compte qu'ils sont en train de taper un message sur leur tel
- quand la circulation est très dense, les gens qui s'engagent sur un rond-point ou en venant d'une priorité à droite en sachant qu'ils vont bloquer toute la circulation

J'espère qu'on ne peut pas se plaindre de moi sur ce genre de comportements charlie