SaPRophiLe
VeRSatiL

Le remake du premier Raclette sur PS4 est bon sans plus. Les trois épisodes PS3 étant largement supérieurs, remake oblige. Au moins pour le prochain on aura un véritable épisode authentique cette fois, et exclusivement next gen en plus. Ce serait du gâchis de passer à côté surtout vu le désert en jeux next gen. Mine de rien le rythme d'Insomniac à sortir des jeux était (est toujours) monstrueux. Ils sortaient en moyenne un AAA par année sur PS3 + DLC smiley4

Sinon je viens tout juste de compléter trois jeux SIE de suite sur PS4: Unchartiep 4, Infameux Second Con et Infameux Flesh Light.

Il me reste encore la saga The Last Lesbian et Horitron (dont je n'arrive pas à accrocher) à terminer avant de déposer ma conclusion des jeux Sony sur cette gen, et pour l'instant le bilan varie principalement de simplement bon à passable. Gode of War demeure pour moi la seule killer ap de l'éditeur et la seule exclusivité PS4 que je considère incontournable (en attendant que je me fasse les autres j'ai  tout mon temps, merci Sony de retarder la next gêne smiley16 ).