• » Divers
  • » Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]
Chamberlain
Churchill
bouc_emissaire a écrit :

Homework - 19 Mar 2021

Axelvak - 19 Mar 2021


Sinon quand je critique les énormes véhicules (critique un peu facile j'en conviens) c'est surtout quand je vois des personnes qui n'ont aucune utilité de leur monstre et qui se font des parcours de 5 km pour aller au boulot dans la Métropole Bordelaise (genre la Marie-Chantal que je croise tous les matins avec son énorme Q7). Ils font ce qu'ils veulent ok mais ce genre de choix n'est pas sans conséquence(pollution, utilisation insensée de ressources)

Ah non mais t'as raison hein. T'as tout une génération qui tient absolument à montrer qu'ils peuvent rouler dans un bon gros Suv/4x4, alors qu'ils font travail-maison et vivent dans des villes aux rues hypers étroites.  Qui plus est, la majorité de ces acquisitions ne sont que des leasing ou alors ça achète les modèles d'il y a 10 ou 15 ans.
Je ne vois pas l'intérêt de s'endetter sur des années pour un véhicule dont tu n'as pas réellement l'utilité ou de prendre un modèle allemand d'il y a 12 ans alors que pour le même prix tu aurais quelque chose de bien meilleur (avec certes un logo moins tape à l'œil).

Les mecs qui te toisent parcqu'ils sont au volant d'un GLE tout sale alors que toi tu peux t'acheter le dernier modèle de la gamme sans faire un crédit sur des années. Cette génération de m'as-tu-vu, impressionnant smiley87

Churchill (19 Mar 2021)