• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

SNK

J'avoue Sasha osef. C'était clairement le personnage running gag le plus relou, probablement l'unique point faible de l'anime. Mais au moins sa disparition a un sens : définitivement finito la déconnade.

Mais sinon toutes les questions morales que soulèvent ce show, tu pourrais croire que ça donnerait du plomb dans la tête à un paquet de sjw, mais ça doit sûrement leur passer à côté. Y a des parallèles assez simples à établir avec notre époque actuelle sur tout ce qui traite de la vengeance aveugle dirigée envers des personnes ciblées au hasard désignées comme le camp du mal pour des actes perpétrés dans le passé (le chantage au colonialisme etc.).

Isayama a juste loupé une opportunité de donner des cheveux bleus à Gaby xzibit_yo

C'est parfois très obvious, parfois plus subtil. Y a d'excellentes leçons de vie pour un simple anime, de critique sur la politique, l'individualisme, les limites de la réflexion du peuple qui cherche la vengeance par le sang etc.

C'est mieux que beaucoup de séries dites "adultes" et surtout c'est l'un des rares shows que je connaisse qui s'améliore à chaque nouvelle saison (si vous avez des exemples en tête ?).

Je plains les pédants qui loupent ça pour regarder des séries de merde à la place.

SNK, ce succès complètement mérité pepe_feelsgood

Ancien-Combattant (12 Mar 2021)