Invité(e)
profil_supprime

Loop Hero, après 7 heures de jeu, c'est toujours aussi cool.

Loop-Hero_Vert-Art.jpg

Pour avoir un aperçu du jeu :

C'est assez prenant, le système de progression constant rend le tout intéressant et pas frustrant. De plus, on peut se barrer quand on veut (on garde 100% des ressources en se barrant au bon moment, 60% en dehors et 30% à la mort) et si les débuts de partie sont un peu lents, ça peut vite partir en cacahuète si tu bourre comme un goret ton chemin.
Là je viens de faire une super run, full ressource, le boss est arrivé, je pensais être prêt, j'ai tenu 10 secondes smiley129

Du coup, tu construis ton build en avançant, selon ton objectif et ce que tu ramasses mais j'ai moins cette impression dans d'autres rogue like de dépendre du hasard (il y en a bien sûr).

Je n'ai pas encore débloqué d'autre classe (il y en a 3 en tout je crois) mais je prends du bon temps à améliorer le village, à découvrir l'histoire (c'est léger mais assez présent pour intriguer) et avancer doucement mais sûrement. J'ai eu le premier boss hier.

Je recommande, je pense qu'on peut se faire un avis solide en moins de deux heures, le temps d'essayer quelques loop.

Lucien Brémart (09 Mar 2021)