• » Divers
  • » Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles
Black mais pas Decker
Sephiroth972
Dem a écrit :

Sephiroth972 - 08 Mar 2021

Tu fais comment quand le téléphone est posé sur la table ou sur le support dans la voiture ? Le capteur n'est alors plus accessible, il faut manipuler le téléphone pour accéder au capteur. Les touches du clavier d'un ordinateur sont sur le dessus, pas en dessous, non ?

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment ce genre de préoccupations. Je déverrouille mon tel avant de le mettre dans le support voiture et je ne l'utilise jamais à plat.
Chacun son utilisation effectivement.


Dem a écrit :

Sephiroth972 - 08 Mar 2021
En attendant pour te rassurer, on s'habitue à tout, même au poinçon, et Android le gère bien (applis plein écran ou pas, c'est au choix). Il faut voir la zone supérieure comme un "bonus d'écran", par exemple les vidéos ne sont pas affectées (ou très rarement) par le poinçon, le format du téléphone (18:9, 18.5:9, 19:9) étant plus allongé que celui des vidéos (16:9).

Ben de ce que je vois à 0:57, la gestion du punch hole est encore en beta sur Android 12. La fonction hide nique complètement la barre de recherche située en bas de l'écran. Je n'ai pas l'impression que le systême soit capable de complètement séparer l'affichage des notifications (à l'instar d'un LG V10 par exemple). Même un slide up and down des notfis montre le punch hole à chaque fois et ça ne passe pas à mon niveau caged