J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 24 Feb 2021

Bah j'avoue qu'on cherche plus le simple et le spectaculaire, j'ai un budokai aussi, mais la vue de coté avec les graphs a bien vieillie là où le tenkachi à pas à rougir même face  à des jeux ps4
Merci pour le Tekken 5, je te redirais, par contre j'ai rien en double avec part un Burnout 2 platinium...

Sinon petite photo de mon setup quand meme, c'est dégueu, faut que j'achete des étagère et un vrai meuble tv mais ça commence à bien être intégré dans la salle de jeux ! (mes combles en fait). J'ai ps2, ps1 et une Wii. Pour la Snes mini je mettrais un petit LCD sur la droite

1614851286-img-20210227-102311.jpg

Je tiens pas debout (1m80 au max) mais assis/allongé sur le tapis ou assis avec le volant on est pas mal smiley1

Par contre grosse déception, la TV que j'ai récupérée est 100hz, et en fait n'est donc pas compatible avec les flingues. J'ai choppé un Gcon2 et Time crisis 3 mais c'est injouable.
Je vais essayer d'accéder au menu service de la TV mais peu de chance que je puisse désactiver le 100hz  smiley28

Les rails shooter sur la Wii c'est marrant mais ça n'a rien à voir avec un flingue niveau réactivité de la visée (d'ailleurs on oriente plus qu'on vise)

sherman (04 Mar 2021)