• » Jeux Vidéo
  • » Elden Ring [83 fois le même boss et 110h de rollcatch fest]
Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 02 Mar 2021

Je partage pas du tout l'analyse sur sekiro. Ok c'est peut être celui qui s'écarte le plus du moule mais dans le design ça reste quand même extrêmement similaire à leur modèle type, j'irais clairement pas parler de révolution conceptuelle. Rien que le passage en open world de elden ring devrait les forcer à plus bouger leur formule malgré tout (le feu de camp on commence quand même à en avoir fait le tour)

Pas d'accord sur le reste du message non plus, tous leurs jeux sur cette gen sont très bien animés et en ce qui concerne la DA je trouve celle de Sekiro, hors chara/ monster design (bon tu me diras c'est super important pour ce type de jeu certes), assez fade et décevante. Les décors de bloodborne étaient bien plus inspirés et enivrants je trouve.

Par contre oui là ça semble plus se rapprocher des souls qu'on n'aurait pu l'imaginer, avec le passage d'une DA de dark fantasy à de la très high fantasy avec les couleurs d'overwatch, les arbres géants et compagnie. A voir, dans tous les cas ce sera bon oui c'est certain.

J'espère de mon coté qu'ils vont rajouter beaucoup plus de texture narrative par rapport à leurs prods précédentes, même si les fans sont pas forcément d'accord avec ça.