Je bois ma morve
california_dreamer

Fini Life is strange 2
J'ai eu du mal à accrocher au départ, notamment à cause d'un épisode 2 (celui avec ) très chiant à jouer ( ou smiley71) Après ça va mieux même si on ne retrouve pas la montée en puissance du premier qui donnait envie de voir la suite en plus de résoudre le meurtre de la meuf. Là, on sait qu'on est dans une fuite en avant perpétuelle et qu'elle n'aura pas 50 manières de se finir.

Bon par contre agréablement surpris des nombreuses fins qui sont plus nuancées que dans le premier, même si l'on sent encore une fin à privilégier (celle avec ). Cela dit je suis satisfait de celle que j'ai eue puisqu'elle correspond à la manière dont j'ai joué (grand frère attentif mais près à foncer s'il le faut), du coup j'ai eu celle avec .

Bon et sinon c'était pas désagréable à jouer même si j'avais l'impression d'être encore plus passif que dans le premier puis l'écriture me semblait moins inspirée, notamment côté perso secondaires. Cela dit ça me donne quand même envie de m'intéresser à Tell me why, c'est quand même jamais dégueu les prod dontnod.

Et sinon



smiley78
Autant j'utilise souvent la soundtrack du premier en background sonore pour bosser, autant celle-ci est juste trop badante pour pas avoir envie de chialer pendant que je compile des tableaux excel.