badtaste
bad10

Je me remets sur Diablo 3 que je n'avais pas touché depuis ... que je l'avais terminé une 1ère fois à sa sortie et j'avais plutôt bien aimé à l'époque, malgré un contenu end game famélique.
Et je me rends compte que j'avais acheté l'extension RoS et le nécroman entre temps sans jamais l'avoir relancé pour autant smiley11

J'adore les H&S et dernièrement j'étais pas mal sur PoE ... puis depuis sa gratuité sur l'EGS on s'est fait pas mal de parties de Torchlights 2 avec des potes qui ne l'avaient jamais essayé.

Bref, pour en revenir à Diablo 3, bah ça a quand même pas mal évolué depuis et plutôt dans le bon sens smiley34
Le contenu end game est bien fourni maintenant, y a vraiment pas mal de choses à faire et globalement je préfère toujours le jeu à PoE qui demande pas mal d'investissement (temps / opti ) pour se faire un bon build.
Alors que D3 c'est beaucoup plus accessible, tu peux avoir un excellent build super rapidement, reroll tes stats quand tu veux et surtout t'es pas obligé d'aller voir le marché (qui n'existe plus d'ailleurs ?) pour choper de l'équipement sympa (PoE j'ai jamais droppé un équipement qui me servira dans mon build final, toujours obligé d'aller l'acheter chez d'autres joueurs .. avec leur système assez pourri en plus)