SaPRophiLe
VeRSatiL

Je tente la platine sur Infameux Flesh Light. Heureusement que le jeu n'est pas très long, ça aurait été encore plus mauvais, déjà que ce l'est suffisamment.

J'ai aussi platiné Bully (Rockstar) y a quelques jours. Le genre de jeu impossible à refaire aujourd'hui, j'ai adoré smiley129 . C'est un portage direct PS2, ça rame comme pas permis la moitié du temps entre 15-20 fps.

Le jeu c'est du pur Rockstar des années 2000 bien politiquement incorrect. Tu fais chier tout le monde et tu t'en prends aux enfants les plus faibles juste pour le plaisir de les faire chier. Tu peux foutre un vrai bordel dans l'école. J'ai lancé des bombes puantes partout, c'était la panique généralisée dans l'école, ils ont activé l'alarme à incendie tellement que ça shlinguait.

Une fois tout le monde dehors en panique, je leur ai lancé de la poudre à gratter en plein dans le tas. Peu après quand le calme est revenu, je me suis tapé ma prof d'art, ça a suffit à provoquer une bagarre générale de jalousie entre les filles de l'école parce que je m'étais déjà tapé l'équipe des cheerleaders au complet la journée avant.