• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
Rosier
Gozier

Quelqu'un a touché à la dernière démo de Bravely Default 2 ?
Comme la sortie approche, je voulais y jeter un œil avant de craquer.
J'y ai passé à peu près 45 minutes.

On est catapulté en plein milieu de nulle part, sans mise en contexte, avec une équipe complète et déjà équipée, avec l'impression d'avoir raté un bout de l'histoire, immersion 0 stallone (j'imagine qu'il y a un prologue dans le jeu complet mais bon)

Bon on arrive dans un désert, on combat des scorpions et des plantes, y a une ville typée orientale dont le souverain semble avoir mystérieusement disparu, y a des gars un peu louches qui essaient de nous embobiner (mais tout le monde a l'air ok), mouairf...

J'ai l'impression d'avoir déjà joué 50 fois à ce que j'ai vu.

Je ne suis pas peut-être dans le bon état d'esprit pour l'apprécier, ou que je suis fatigué ou juste blasé, mais j'ai vraiment pas eu envie d'en voir plus (d'autant que la progression ne pourra pas être reportée dans le jeu complet...).

Sinon c'est plutôt joli et les combats on l'air de faire le taf.
Par contre la mise en scène des dialogues c'est exactement comme dans le premier : ces espèces de plans fixes avec les modèles 3D un peu moches sur un arrière-plan flou smiley69

J'y retournerai peut-être un peu demain pour voir (la démo dure 5h), dans une humeur différente...