Ne vaut pas un clou
Cloud

hichanbis - 05 Feb 2021

J'ai bien aimé le 1er pour ma part malgré son côté 50% fanservice et 50% fanfiction (qui frôle l'embarrassement parfois).
Par contre, j'ai jamais compris les gens qui comparent ça à AC alors qu'il y a genre un village et 3 tours/bâtiments que tu peux grimper dessus et le core-design du jeu se base sur les combats au final (qui ressemble effectivement au système de batman/AC et cie).

Concernant le nemesis system (sur le 1er), j'ai trouvé ça plutôt cool mais l'agencement des orcs faisait que ça ressemblait parfois à la foire à la saucisse quand ils étaient 3-4 dans la même zone et qu'ils te tombaient tous dessus. Sans parler du système d'alarme quand tu ne le neutralisais pas, tu as l'impression de te prendre toute la map sur toi et ça rajoutait du chaos pour rien en + de la situation initiale.

Le 1er est pas spécialement long non plus (27h de mémoire pour ma part + 7h à trouver la dernière entrée du codex) smiley12
Le début est un peu costaud, mais une fois que tu as débloqué les bons coups spéciaux + les skills, tu roules hélas sur le jeu et le nemesis system devient moins pertinent/intéressant.

Le seul reproche que je fais c'est qu'au final sorti du nemesis system, ça reste un jeu pas très original.
Je ferai le 2e quand j'aurai un peu de temps de libre. Par contre, je me demande ce que fait Monolith désormais. smiley50

Cloud (05 Feb 2021)