• » Jeux Vidéo
  • » Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Putain mais ChefYoutubé qui est inarretable. stallone

DrizztDaermon - 18 Jan 2021

Beyond a fourni un bon début de réponse, donc tu auras plutôt mon pdv en tant que joueur de la version papier.

Ihmo le contrat est rempli même si il y a des points perfectibles. Tu termines et progresse dans le jeu en étant vraiment "ton" V et je ne pense pas être le seul ici à déjà vouloir un jour relancer une partie pour voir un build différent ou faire d'autres choix durant la progression.
J'en parlerais plus en détails une fois l'histoire finie (doit me rester 2-3 heures).

Dans l'ensemble le jeu évite aussi l'écueil des softs Bethesda où tu termines l'histoire en étant grand Archimage, Maître-Assassin, meilleur guerrier du pays ... bref je me comprends.
Tu interargis surtout avec une poignée de clans, corpos et croisent les autres dans les quêtes.
D'un côté dommage car il y avait clairement l'opportunité de trouver un meilleur équilibre dans le nombre de factions impliquées dans l'histoire. De l'autre ça paraît bien plus organique et crédible.

À savoir aussi que l'histoire principal arrive à couvrir la quasi- intégralité de la campagne qui était fourni avec Cyberpunk 2013/2020 malgré la différence d'ère.