bouquet_mystère
bouc_emissaire
sherman a écrit :

Dans ma nouvelle maison je me suis fait un coin avec des  vieilles consoles dans le grenier, faut encore que je m'achète un CRT

Ce matin avec le gamin on a joué à Formula One sur PS1, c'était étonnamment très bien, même graphiquement ça a plutôt une bonne gueule !

Formula One, le premier jeu que j'ai acheté sur PS1 avec Star Gladiator (jeu de combat de Capcom super bien noté dans les mags de jeux à l'époque).
Et comme je ne pouvais pas acheter souvent des jeux, j'ai passé beaucoup de temps dessus. Avec ces deux jeux, t'avais vraiment l'impression de passer sur next-gen quand tu venais de revendre ta Megadrive (best erreur ever).
Je crois que je connaissais les commentaires par coeur à force. Le choc quand tu fais le grand prix de Monaco pour la première fois thenry



Comme le dit Sherman le jeu a eu une démo incroyable, sur laquelle j'avais passé beaucoup de temps (on se la refaisait même avec des potes PCistes impressionnés par le jeu), même si c'était difficile à controler. Du coup... j'ai jamais acheté le jeu (et je ne l'ai pas eu non plus en version gravée alors que j'aurais pu sans souci pour 10 balles). J'y avais déjà beaucoup joué....

Même problème pour Die Hard Trilogy, dont j'avais retourné la démo comme un malade, du coup bizarrement j'ai jamais eu le jeu, ayant eu l'impression d'y avoir déjà beaucoup joué.