Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai fait que les tutos et je me retrouve aussi emmerdé que le premier Monster Hunter que je m'étais payé avec mes deniers tels un pucix de compet sur PSP (le premier à l'époque ?).

Je trouve le principe et l'univers vraiment cool, mais alors putain c'est d'une lourdeur générale quoi ! Tous les jeux de la série sont comme ça et c'est une marque de fabrique ou ils ont grossi le trait sur cet épisode Switch ?

Les coups ont de l'impact et le grappin a un feeling assez sympa (comme tous les grappins dans le jeu vidéo), voilà le positif que je retiens... Sinon, que ce soit le gameplay lui-même ou l'interface, je me sens franchement con parce que je trouve ça juste imbitable. Je sais pas, y a un truc qui coince de mon côté. Je vais essayer les vraies missions mais j'ai peu d'espoir.

Peut-être que c'est un jeu très multi et coop aussi, faudrait que j'essaye en ligne avec des potes. Mais c'est peu encourageant comme ça. Toujours ce même feeling qu'à l'époque de l'opus PSP, je suis largué sur ce qui se passe, résultat ça rentre dans les séries dont l'intérêt me passe largement au-dessus, comme FF et les FIFA (oui je sais rien à voir).