• » Divers
  • » Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)
Je bois ma morve
california_dreamer

Yo
J'utilise Spotify depuis maintenant une dizaine d'années, et la version payante depuis que grooveshark est mort (m'en suis jamais remis)
Je commence néanmoins à être un peu saoulé par pas mal d'affaires, bon déjà leur modèle d'affaire est surement un des pires pour les artistes mais je me dis que je rachète mon âme en achetant beaucoup de vinyles et de places de concerts (well...), ensuite les algo des radios (fonction que j'utilise beaucoup) me proposent toujours les mêmes pistes (il suffit que deux chansons soient du même style, leur radio sera quasi identique), enfin l'interface que je trouve un peu relou (genre les playlists perso pas mises en avant).

Du coup des idées d'alternatives ? Genre Tidal, Deezer ou autre ?

Idéalement j'aimerais toujours pouvoir faire mes propres playlists mais aussi pouvoir en générer à partir de mes goûts, puis aussi pouvoir ajouter des pistes depuis mon ordi (la fonction de spotify est très relou à utiliser) et des accès aux radios fm ou web (je rêve).

HS, mais ce wrap alternatif de mon année spotify m'a bien fait rire: https://pudding.cool/2020/12/judge-my-spotify/