Nintentraumatisé
Cheftrottoir
california_dreamer a écrit :

Fini Immortals: Fenyx Rising
Par contre ça m'a surtout fait réaliser à quel point botw proposait une véritable réflexion sur le monde ouvert

La faut m'expliquer en quoi. smiley61

Par contre c'est vrai le monde de Zelda est extremement bien fait d'un point de vue architecture, impacte visuelle et rythme de l'exploration, ca c'est indeniable et c'est assez malheureux pour la concurrence qui en fait depuis des annees que Nintendo ait reussi a les depasser au 1er essai, il n'y a que Rockstar qui tiens la comparaison je pense.

Mais le probleme qu'a par quatre donjons Zelda demande de faire la meme chose du debut a la fin du jeu, nettoyer des camps d'ennemis en subissant un systeme de combat qui date de la 64, faire des mini jeu dans des epreuves pour debloquer du matos qui va casser apres 3 coups, chercher des collectibles et faire du craft. C'est aussi chiant que les prod UBI mais en mieux equilibre et mieux constuit.

Vivement le prochain Zelda avec un vrai jeu pour aller avec l'OW.