Singe-Gobelin
Sage-Goblin

The Witcher 3, j'ai jamais fait ni le 1 ni le 2, pour ainsi dire j'ai même jamais fait un seul RPG occidental (j'ai toujours été biberonne au JRPG). Je l'avais commencé y a 2 ans mais il m'était un peu tombe des mains au début du jeu (avant le griffon), j'ai décidé de lui redonner sa chance et la je décroche plus du tout, je viens de finir la quête avec Keira Metz dans une grotte.

Non seulement le jeu est magnifique sur PC (avec les bons mods actifs cela dit, notamment les textures HD et j'étais pas vraiment fan de l'éclairage d'origine ainsi que de la végétation), mais le jeu est vraiment plaisant non seulement a jouer mais aussi a suivre les histoires dans cette univers.
Je comprends pas forcement toutes les références (j'ai lu vite fait quelques résumés avant de me lancer), mais ça va je trouve que je suis pas trop perdu.

En tout cas je crois que c'est la 1ere fois que je joue a un RPG ou les quêtes annexes sont vraiment super, et ne se cantonnent pas a du simple Fedex ou juste tué des mobs. Seul défaut que je lui trouve c'est l'interface assez rebutante, la-dessus les japs savent vraiment y faire.