• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vus :

4 mois, 3 semaines et 2 jours, palme d'or Roumaine. Sobre dans sa mocheté. Je sais que c'est intentionnel mais quand même. J'ai regardé sans connaître le propos, j'aurais mieux fait de me renseigner avant.

Tel père, tel fils de Kore-Eda : excellent et très touchant. Merci à celui qui l'a posté ici. J'avais vu Nobody Knows et Une Affaire de Famille. Ca donne envie de voir le reste de sa filmo.

Touch of Evil d'O. Welles. Vu pour la scène d'ouverture dont Bertrand Blier fait éloge dans son vidéo club (le seul truc Conbini digne d'être visionné). Excellent. La tronche de Charlton Heston en mex smiley129 smiley79

La Famille Tenembaum : loufoque et comique mais pas mon préféré de Wes Anderson.

Woman at War : très bon aussi et vraiment original, tant par son propos que par son humour. Premier film islandais que je vois mais je surveillerai ce que fait le cinéaste. Ça ne ressemble à rien d'autre que j'ai pu voir.

Grave : Je vois qu'il y a eu une branlette indécente de la critique avec des analogies à coucher dehors. Quelque chose a dû m'échapper visiblement parce qu'à part la mise en scène que j'ai trouvé réussie et des actices pas mauvaises, j'ai trouvé l'ensemble très bof.