• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

99 h sur Hyrule SJW : Age of covid. On ne va pas se mentir, il me reste des missions mais je suis un peu au bout du bout et j'ai débloqué le dernier perso du roster (qui ne démérite pas niveau classe, il faut bien l'avouer). pepe_feelsgood
Mon avis sur le jeu n'a pas trop changé depuis mon dernier compte-rendu. Je suis surpris que le post-game fût aussi généreux.  Il y a un vrai plaisir sadique à se retaper des missions en mode lune de sang et débarquer avec son esquad, des armes surpuissantes (farmer des lames les plus destructrices ou avantageuses en loot est un bon kiff aussi) et tout défoncer. Dans les critiques, les persos qu'on pouvait trouver faibles ou encombrants dans le main game, ne sont pas redeemed dans le post, mais en tous les cas, ils ne deviennent pas des poids (c'est déjà ça). Surtout ils restent minoritaires smiley118
Les gens qui fantasment sur un DLC, j'avoue que je ne comprends pas trop le délire. Les missions annexes sont vraiment déjà bien trop nombreuses (j'en ai 146 au compteurs et il m'en restent encore). Calmez-vous.

CluBpop (28 Dec 2020)