DJ Flood
DjiFlo

En attendant, j'ai pris Meat Boy Forever à 6€.
Le style runner est plutôt sympa, SAUF QUE :

- Il s'avère que certaines Seeds peuvent te softlock, et apparemment ça traite au cas par cas. J'ai vu des vidéos de gens qui se retrouvent bloqué parce que le segment où ils se trouvent est infaisable, soit, comme dans mon cas, malgré tout les raccourcis possibles/imaginables il est impossible d'obtenir le A+ et donc le niveau en Dark World.
- Contrairement au premier, on fatigue très vite visuellement. Passé 20 morts sur un segment, le défilement te donne un mal au crâne + dans certains niveaux où ces abrutis ont fait divers changements graphiques (arrière plan couleur + reste du niveau en noir, niveau en négatif) ça devient fatigant pour les yeux.
- Peu de place à l'improvisation par moment, dans le premier t'avais des vagues impressions mais on s'en sortait vite, dans celui-là tu dois jouer en mode "Prof Layton" pour savoir comment passer ton segment.

C'est con, parce que le reste est cool, les perso' à débloquer sont marrants, pas mal de références + warp zone sympas mais l'idée des Seeds est une connerie dans la mesure où certains segments se retrouvent mélanger avec d'autres qui t'empêchent d'avoir un temps correct.

Et en plus, il y a même pas de Dark World pour le dernier monde feelsbad