ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Baby est cool smiley18 Ce nom par contre je suis tjrs smiley11 Super Baby 2 en anglais smiley87

Incorporer une mécanique inédite et fidèle aux capacités du perso dans le manga en appelant les persos morts de l'adversaire comme assist smiley114 Super idée. Je me demande comment ils vont équilibrer ça, en sachant que c'est une attaque spéciale. J'imagine qu'il y aura qd même un cooldown parce que s'il peut le faire quand il veut ça s'annonce archi pété. Déjà même avec le cooldown ça paraît pété sur le papier.

Roshi et Goku UI sont déjà bien uniques par rapport aux autres persos, ils continuent de s'améliorer smiley114

Par contre même si j'aime son design, le choix de Gogeta 4, lui, me laisse perplexe.

Gogeta Blue a déjà des animations et attaques de G4, donc quel intérêt ? S'il y avait 100 persos comme dans Tenkaichi 3 ok mais là y avait des choix plus intéressants à faire. Puis surtout on doit le voir 15 min grand max dans l'anime. Quitte à encore choisir un "gentil" autant prendre Goku 4 puisqu'il a beaucoup de temps de présence et donc d'animations à retranscrire dans Fighterz.

Mais sinon je comprends le choix de DBGT. Ça étoffe le roster avec autre chose que du DBZ + Super, ils pouvaient pas ne laisser que Kid Goku + sa lvl avec SSJ4. En terme de persos vraiment populaires que ce soit pour DBZ et Super, OAV compris, il ne reste plus grand chose à part Radditz, Majin Vegeta et Super Buu, mais ces 3 derniers seront compliqués à ajouter je pense.

Radditz = très peu d'animations donc dur de faire un perso complet
Majin Vegeta = pas mal d'animations mais difficile de ne pas pomper sur les 3 Vegeta déjà présents qui partagent eux-mêmes plusieurs animations
Super Buu = Kid Buu a déjà plusieurs de ses moves aussi

Et je les vois pas du tout prendre des persos de Dragon Ball pour ees raisons évidentes de popularité, même si je kifferais bien.

Je pense qu'ils feront une ultime saison, avec une nouvelle fournée DBGT (Shenron, Goku + Vegeta) et d'autres dont j'ai aucune idée pour le coup.