• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

tsukoyumi - 19 Dec 2020
Berserk lu évidemment. D'ailleurs j'ai lu les derniers scans, visuellement les dernières planches sont hallucinantes de beauté, mais je suis plus du tout impliqué dans l'histoire feelsbad Le monde des elfes feelsbad la niaiserie à temps plein feelsbad L'intérêt n'est plus que visuel feelsbad je lis en diagonale comme Tim regarde ses films feelsbad C'est beau quand même et on veut connaître le dénouement feelsbad  Miura magne-toi le cul feelsbad

Jojo vu mais pas en entier, j'ai bien aimé mais pour d'obscures raisons j'ai abandonné.

Evangelion vu of course.

Parasite je connais que de nom mais jamais testé, l'autre je connais pas mais je me les mets de côté smiley130 Mais là je suis sur Monster justement 20 ans après tout le monde (anime) et j'aime bcp

J'avais lu ce commentaire sur YT : le pire truc avec SNK c'est que la barre est tellement haut que tout le reste devient fade.

Difficile de ne pas être d'accord.

Le manga se renouvelle saison après saison, zéro problème de rythme, des révélations et des twists à la pelle, monde ultra cohérent, de l'action de malade (Levi vs le titan bestial thenry), des thématiques "matures" et intéressantes pour un anime aussi grand public (obscurantisme, ségrégation etc.), une galerie de personnages super maîtrisée. C'est probablement l'un des rares médias ultra populaires dont la réputation n'est pas usurpée un seul instant.

Le divertissement de barbare à son meilleur smiley75

Ancien-Combattant (20 Dec 2020)