• » Jeux Vidéo
  • » Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]
Homme déconstruit
b3y0nd

En vente boites (donc uniquement consoles) Cyberpunk est le deuxième meilleur démarrage de l'année aux UK (derrière FIFA). Sur PC y'a moy qu'il se soit vendu significativement mieux que FIFA (c'est le meilleur démarrage d'un jeu PC de tous les temps) donc en comptant le digital c'est possible que ce soit le premier, peut être mm avec une marge d'écart relativement conséquente.

Mtn pour les consoles vu la cata technique ça va être intéressant de suivre la dynamique. Tout d'abord y'a les refunds (je sais pas si c'est possible pour une version boite mais devrait y avoir un taux de retour significativement plus haut que d'habitude, après je sais pas du tout comment l'estimer, rien que 10% digital inclus ça me paraitrait énorme mais possible que ce soit plus), mais surtout la revente en occaz directement et/ou le bouche à oreille calamiteux. Possible que les ventes s'effondrent dès la semaine prochaine même si le casual doit entendre tout ça d'assez loin mais quand même, Fallout 76 par exemple ça avait chuté très vite.

A mon avis c'est course contre la montre chez CDProjekt pour sortir une version à peu près stable avant Noël pour pas louper trop de ventes (d'où l'avalanche de patchs) mm si le mal est déjà fait en très grande partie et que ça semble difficilement rattrapable.