Je suis in !
Jehyn

Demon's Souls Remake terminé, très bon. Ca rafraichit surtout la mémoire sur combien la licence a évoluée depuis. Les combats de boss sont trop basiques dans l'ensemble, aucune P2, 3-4 patterns seulement, mais normal c'était les débuts. Le level design en revanche pepe_feelsgood
Pas mon Souls préféré mais un vrai plaisir de le refaire au top techniquement. Dommage pour l'OST réarrangé.

J'étais à deux doigts de craquer pour Cyberpunk mais plus j'attends mieux c'est visiblement vu les retours que j'ai pu lire, j'ai donc tapé dans la PS+ Collection, Days Gone.
J'aime bien les jeux dans ce délire (TLOU 2 mon GOTY de loin) mais vu les critiques j'ai jamais voulu me mouiller en l'achetant. Sur PS5 donc je profite du patch 60fps 4k dynamique.

Au final à part la 1ere heure de jeu pas hyper engageante, j'ai commencé à me prendre bien au jeu. Ca excelle dans rien mais ça fait le taf. Le scénario, l'univers et les personnages c'est du full osef par contre. Rien d'interessant à ce niveau dommage.
Mais une fois que les upgrades commencent à se faire (sur la moto notamment) le jeu devient assez cool. Je sais pas si je le finirai vu qu'il est long + répétitif apparemment mais si vous savez pas à quoi jouer ça peut etre sympa d'autant plus qu'il est inclus dans la PS+ Collection.

Jehyn (13 Dec 2020)